Hello, it’s me…


MODE / Wednesday, June 13th, 2018

Bienvenue à toutes et tous !

Amandine, jeune professeure d’anglais, passionnée de mode, de famille royale et de Disney a décidé de partager avec vous ses petits instants de vie.
Beaucoup de blogs florissent sur la toile et j’ai finalement eu envie de me lancer dans cette folle aventure !

Blogueuse novice, j’ai envie de vous faire découvrir mon univers teintée d’originalité et de paillettes. Et oui, là, vous vous dites “paillettes”, “princesse”… Bon, elle ne s’est pas foulée pour trouver le nom de son blog ! Et pourtant, en un seul titre j’ai voulu essayer de vous résumer ma vie. “Objectif Princesse” est une façon pour moi d’allier ma passion pour la mode et pour Disney tout en vous partageant les étapes importantes de ma vie pour accéder à mon rêve de devenir une vraie princesse le jour de mon mariage ! (Petite anecdote : c’est mon fiancé qui a trouvé ce super nom !)

Je veux montrer qu’être “ronde” ne signifie pas choisir des vêtements par dépit et de faire avec, mais que l’on pouvait être originale. Je veux lutter contre ce “vide commercial” qui dicte nos looks. Pour toutes ces filles, comme moi, qui ne se situent ni dans les tailles “normales” ni dans les “+ size” et qui se  retrouvent dans les magasins ou sur les sites internet ne sachant pas quoi acheter car elles savent d’avance que ce sera soit trop large soit trop étroit.

Mon originalité, vous l’aurez compris, se situe dans le fait d’incorporer des pièces British dans mes looks (Stéréotype même du prof d’anglais… Et si vous vous posez la question, les membres de la famille royale sont mes modèles, eh oui je saoule mes élèves avec tout ça… Les pauvres !) Vous allez pouvoir découvrir mon style à travers mes looks que je vais poster très régulièrement sur le blog. Et ça commence dès maintenant, un peu plus bas, si vous avez le courage de lire toutes mes histoires !

Je vous parlerai également de ma passion pour Disney : films préférés, astuces pour se rendre à Disneyland Paris, tests de restaurants, avis sur les différentes saisons et spectacles proposés, des Disneybounds (pour celles et ceux qui ne connaissent pas, ce sont des looks inspirés de personnages Disney ou même d’attractions. L’imagination et l’originalité n’ont pas de limites !) ainsi que mon amour pour les oreilles de Minnie qui sont des éléments essentiels de mes looks !

Je vous parlerai également lifestyle en vous dévoilant les grandes étapes de la préparation de mon mariage avec la décoration, la coiffure, mes essais de robes
Mais je vous confierai également les grandes étapes de ma transformation pour arriver à mon “objectif princesse” : rééquilibrage alimentaire, programme de remise en forme

Après cette présentation qui me semblait nécessaire avant que vous décidiez ou non de m’accorder quelques minutes de votre temps, je vous laisse découvrir mon premier look.

Dans le Nord, que dis-je ! les Hauts-de-France, les beaux jours ont un peu de mal à arriver.
C’est pour cela que j’ai voulu vous présenter un style mi-saison en incorporant quelques éléments printaniers avec ma chemise à fleurs.
Je suis très fleurs en ce moment et j’adore les ajouter à mes looks pour donner une touche de peps et d’originalité ! J’ai craqué sur cette chemise longue sur Vinted ! Ce site, c’est la vie ! J’adore l’idée de trouver des vêtements moins chers et de leur donner une seconde vie ! Vous me verrez toujours, ou presque toujours, boutonner ma chemise jusqu’en haut car cela ajoute un petit côté rock anglais qui me correspond totalement ! “Quoi ? Il faut dégager ta poitrine ma chérie ! Il faut la laisser respirer !” Oui je sais, mais je n’aime pas faire ce que l’on me dit !

En bas, je porte un jean skinny simple avec mes Dr Martens noires et des chaussettes en résille. Vous allez pouvoir constater au fil de mes looks que je suis une grande fan de Dr Martens !
J’ai profité de ce look pour utiliser mon perfecto noir en suédine qui est indispensable dans les garde-robes actuelles !

Au niveau des accessoires, je porte mon tout nouveau bracelet Pandora “La Belle et la Bête” offert par mon chéri ! Vous allez pouvoir suivre son évolution avec mes acquisitions prochaines de Charms Disney, bien entendu ! 

Enfin, je porte mon sac cartable Lulu Castagnette ! J’adore sa couleur et il ajoute, lui aussi, une petite touche British au look !

Photos prises par mon super chéri

J’attends vos commentaires et vos avis sur mon look avec impatience !

 

 

SHOP THE POST :

Chemise longue : BOOHOO + (acheté sur Vinted)
Jean skinny : NEW LOOK (acheté sur Vinted)
Perfecto en suédine noir : NEW LOOK 
Chaussettes en résille : AMAZON
Chaussures : DR MARTENS (achetées sur Vinted)
Sac : LULU CASTAGNETTE
Bracelet : PANDORA

2 Replies to “Hello, it’s me…”

  1. Whoua!
    Super article! L’écriture arrive à nous tenir jusqu’au bout, la qualité des photos et les idées du look; j’adore!
    Vivement la suite! 😍

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *